20090808

Marc voit les altermondiaslistes, les écologistes et les végétariens comme une espèce de hippies borderline refoulé vestige de 68. Il est normal qu’il pense ça, c’est ce que lui à appris la pensée la unique du capitalisme, reléguée par nos médias. Chacun peut avoir sont avis propres sur l’indépendance des médias, je n’en suis qua moitié convaincus et suis persuadé que la psychose collective fait vendre.
Maintenant, nous remettons les choses en cause que si elle nous sont concevable intellectuellement, aucun média connus ne peut se permettre de remettre en cause complètement les bases du fonctionnement de notre civilisation, c’est pourquoi l’indépendance des médias est cantonnée à faire traiter l’information par des hommes dont la nature profonde est d’être un consommateur occidental.
De toute façon, Marc il à arrêté de regarder le journal, il y comprend pas grand-chose et puis tous ces morts ça lui plombe le moral. Alors il à commencé par regarder les jeux télévisé, ça passait le temps, mais il c’est vite lassé et à finis accro à la télé poubelle, ou plutôt téléréalité. Quand à sont jeune fils, il est déjà accro à MTV. Il voit des femmes à poil toute la journée, refoulant le respect qu’elle ont d’elle-même pour du fric, acceptant d’être l’objet de plusieurs rappeurs dont la somme des QI n’atteint pas la moyenne. Après ça, c’est autour d’une fille deux choisir en quelque après un mec, de préférence beau et musclé pour s’envoyer en l’air. Notre petit Sébastien, va avoir pas mal de soucis avec sa conception de l’amour et du sexe dans le futur. Mais nous n’en sommes pas là !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire